Lana ou Lana pas?

Publié le 7 Avril 2012

Chanteuse, bonnasse, sac ou duck, on l'aime on la déteste mais c'est un fait : on ne fait que parler d'elle! Mes acolytes masculins bavent dessus, écoutent sa musique en boucle, et ceux qui la détestent finissent par succomber a son "charme". WTF with Lana ?

Révélation musicale ou coup de pub?! Décryptage de la bombe médiatique du moment.

« Lana, c'est LA voix»

Sa voix douce et atypique retient notre attention. On découvre son premier single (qui passe dorénavant en boucle) avec plaisir. Mais que cache cette voix ? Ça a piqué notre curiosité. Quant « au mâle », il est en extase. On découvre la cover de son album Born to Die (qu´on arrive difficilement à leur tirer des mains) et soudain on comprend …« Lana et sa plastique »

Que ce soit " ta cam" ou pas, Lana a de la gueule : une longue crinière auburn brushée façon Grease, un visage lisse, des yeux en amandes et une bouche à en faire pâlir Angelina Jolie.  Et là on se pose la question : l´engouement est musical ou physique ?

Trop tard, l´offensive Lana est enclenchée : depuis quelques mois on voit défiler Lana en tant que mannequin dans les pages de tous les magazines mondiaux, la gente masculine est séduite, son album fait un carton et « Vidéo Game » passe sur toutes les ondes radios.

On s´incline quand, verte de jalousie, on découvre son clip Born to die au côté de la bombe sexuelle Bradley Soileau. Bon ça y est on la déteste.  « Boum »

Lana a le stYle

Cote fringues, on peut la caser un brin rétro – un brin hipster, Lana mixe des pièces vintage aux couleurs minimalistes et pièces de créateurs :short, chemise blanche, robe asymétrique, jean destroy ou tee-shirt au nombril, c'est un sans faute pour notre Barbie du moment.

Lana le sac?

Ba oui tellement famous la blondasse que Mulberry l'éternise en donnant son nom a sa dernière création.

Bardot, Kelly et Birkin be aware, Lana prend la relève!!

Conclusion de tout ca?

Ca buzz. Lana fait beaucoup parler d'elle, pas forcément pour sa musique. En la voyant dans les magazines la première question fut: c'est qui cette nana? On associe par la suite le personnage à la voix… Un grand coup de chance, un public réceptif et surtout une plastique avantageuse, Lana a su en quelques mois mettre le monde à ses pieds.  Bien sur, elle du talent et une vrai personnalité mais c´est pas une raison pour en manger à toutes les sauces.

 Le bouquet final ? Mulberry qui annonce que sa nouvelle création prendra le nom de la jeune chanteuse… Là c´est trop, on fait carrément overdose !

 

Rédigé par Popof

Publié dans #La Onda

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article