HEMA Beauty refait une beaute à Belle Epine!

Publié le 23 Septembre 2013

C´est officiel !! Après de nombreux rebondissement HEMA Beauty ouvre enfin ses portes dans le centre de Belle Epine. On était déjà tombé amoureux du concept Hema lors de sa première ouverture aux Halles, mais alors là, Hema tape encore plus fort en ouvrant son premier flagship exclusivement dédié aux produits cosmétiques sur 60m2.

Mascaras, vernis à ongles, fard a paupières, khôl, accessoires beautés mais aussi soin du corps et du visage le tout en gardant l´esprit HEMA : mignon, tendance et pas cher.

De quoi nous pomponner sans nous ruiner ! Dans mon panier, des pinceaux parce qu´on en a jamais assez, du dissolvant en pot, du vernis (difficile de choisir parmi les 120 coloris disponibles…), du mascara, une base de fard à paupière ET BIEN SUR DU ROUGE A LÈVRE ROUGE !!

Mes produits coup de cœur :

1 Le dissolvant en pot que je peux apporter partout dans mes bagages, facile d´utilisation, discret et qui n´embaume pas toute la pièce d´une odeur nauséabonde

2 La base pour le fard à paupière qui me permet de rester « fraiche » jusqu´au bout de la nuit … Oui oui ne rigolez pas on a toutes eu le mascara dégoulinant et le fard à paupière parti en vrille après 3 heures de déhanché endiablé sur la piste de danse. .. “LA BASE j´ai envie de dire – merci Hema, you just saved my night !”

Et bonne nouvelle les girls, pour toutes celles qui habitent en province, Hema est aussi disponible sur la toile ! Enjoy

 

KISS KISS BANG BANG FROM MY NEW RED LIPSTICK HEMA

Merci Hema <3

www.hema.fr

 

Rédigé par Popof

Publié dans #Paris

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article