Urban Outfitters à Paris : Urban ou urbanara pas?

Publié le 12 Septembre 2013

L'info a fait le buzz ces dernières semaines sur le web : Urban Outfitters s'est installé au second étage des Galeries Lafayette. On attendait beaucoup de ce corner éphémère mais est-ce qu'il est à la hauteur de nos attentes? 
Rien de mieux que de s'en rendre compte par nous même! On a donc investi les lieux à l'occasion de la petite sauterie organisée ce soir sur le corner...

Notre première surprise, c'est d'être plongé dans l'univers Urban - en taille réduite  bien sur mais franchement réussi - les équipes sont parvenus à recréer le cadre des boutiques Urban que l’on aime tant : bois, branché, ordonné -déjanté.

On parcours les mini allers avec les yeux qui pétillent. Rien n’est laissé à l'hasard : les tables sont pleines de bijoux, de lomo, de licornes et de gadgets en tout genre dont on raffole. La sélection mode aussi reste fidèle à tout ce qu on aime chez Urban : branché, un brin vintage, un poil hipster.
On s’enflamme : on prend 5 articles pour en reposer 2 puis en reprendre 3. C’est presque jouissif. On repart avec des tatouages éphémères sur le bras et un sac rempli de nouvelles emplettes... ( Comment ne pas craquer ??!!)

Une belle réussite pour cette première implantation française qui laisse présager - on espère et on souhaite en tout cas- une future boutique parisienne..? 
Le seul hic, c'est pour Dandy, aussi excité que nous par l'évènement, qui reste sur sa faim car le corner ne propose uniquement qu'une sélection mode féminine
.

" C'est pas grave chouchou, ce sera l'occasion qu on aille un week-end a Londres "

 

Rédigé par Popof

Publié dans #Mode

Repost 0
Commenter cet article